Cet article fait partie de la série Escape Room : Le Jeu.
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La nuit tombe enfin sur Londres. L'allumeur de réverbère fait sa tournée en passant par Lockholm Street. Vous et vos amis trainez dans les environs de Pharaoh Hall, où le célèbre Flaubert Moudin donne ses spectacles. Il y a quelques heures à peine, vous avez quitté le show les yeux plein d’étoiles. Vous êtes encore jeune, mais vous êtes déjà déterminé à devenir un célèbre magicien le plus tôt possible.
Sans ses belles lumières, le théâtre a perdu de sa splendeur. Il a l’air plus petit, limite miteux. Ce n’est plus le moment de savoir de qui venait cette idée de retourner sur place pour découvrir les secrets de Moudin.
Vous avez des papillons dans le ventre mais faire demi-tour n’est plus une option.
Vous attendez que le veilleur de nuit commence sa ronde dans les locaux. Vous vous glissez dans le théâtre par l’entrée principale.
Dans exactement une heure, il sera de retour pour sa seconde ronde. Pile au moment où vous alliez commencer à fouiller le bureau de la réception du Red Velvet Lobby, la porte claque et se verrouille...
– “Timmy! Qu’est-ce que tu fais...?! Tu étais supposé empêcher la porte de se refermer.”
– “Mais... mais... Je voulais venir avec vous!”
– “OK, mais maintenant, trouvons comment sortir d’ici !...”
Objets du jeu de base Escape Room - Le Jeu dont vous avez besoin : Timer, 16 clés, Décodeur d'indice, règles générales du jeu, La Corde de l'enquête "Alerte Nucléaire".
3 enveloppes avec plateau de jeu et divers éléments, 8 cartes indices.
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