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Mais l'essentiel ne change pas !
Pénétrez dans les mondes de Feralis, un univers sombre et brutal, peuplé de civilisations et de communautés tribales en conflit perpétuel. Car la contrée de Morkh est attaquée, mais c'est vous qui êtes l'envahisseur.
Assoiffé de pouvoir, vous ferez tout pour prendre le dessus sur les autres Aesyrs, grâce à la force des créatures que vous contrôlerez.
On ne sait pas pourquoi ces dieux éternels continuent à se confronter. Est-ce le pouvoir, la gloire ou simplement ennui ?
Personne n'a le souvenir d'un moment où les mondes de Feralis étaient en paix sans être parcourus par des armées colossales avides de batailles...
Le jeu de cartes Feralis vous propose d'incarner l'un de ces personnages mythiques et dieu extraordinaire. Choisissez bien votre stratégie dans ce jeu de cartes en confrontation. Serez-vous aussi agressif que Morgal ou prudent comme Norad ? Userez-vous de la nécromancie de Malek ou de la ténacité de Zagal ? Quel que soit votre choix, tirez-en profit en invoquant vos créatures pour les éveiller, les guérir et leur donner des pouvoirs... avant que l'ennemi soit à vos portes et qu'il ne soit trop tard!
Vivez des combats en 1 contre 1, 2 contre 2 ou en solo avec le but ultime de tuer vos adversaires. Invoquez vos créatures, faîtes les muter et utilisez-les pour des combats épiques.
Basé sur une mécanique d'affrontement de decks, le jeu Feralis en Terres Obscures vous propose plusieurs modes de jeu. Le but ultime est de vaincre ses adversaires en invoquant vos Créatures et en les faisant évoluer afin de terrasser les Créatures ennemies et, finalement, les Aesyrs adverses.
Dans Feralis, chaque joueur dispose d’un paquet de cartes Créature (deck), d’un Aesyr et d’une série de Compétences Divines. Les cartes Créature ont 2 formes : Appel et Éveil.
Pour les mettre en jeu, vous devez attendre que leur coût d’invocation en tours s’écoule. Une fois que les Créatures en forme d’Appel sont vaincues, elles repassent en forme d’Éveil. Vous pouvez également les jouer directement en forme d’Éveil, mais vous ne pourrez pas utiliser leurs capacités d’Appel. Vous pouvez soutenir vos Créatures avec des Compétences Divines, de puissantes capacités qui prennent du temps avant de pouvoir être lancées, mais qui peuvent renverser le cours d’une bataille. Le rechargement des Compétences Divines prend effet après leur utilisation. Le temps constitue votre ressource principale et chaque Créature a un coût en temps. Si vous souhaitez réaliser des combos puissants, vous devrez jouer vos Créatures au bon moment. Vous pouvez réduire le coût en temps de vos cartes en utilisant une ressource appelée Catalyseur. Cette ressource est limitée et vous pouvez l’utiliser à tout moment.
Valkun, Marall, Gilmora et Skreel sont les noms des factions qui répondront à votre appel et vous rejoindront dans la bataille pour se battre à vos côtés jusqu'à la mort.
- 2 dés d20 - 18 dés d8 - 30 jetons Catalyseur - 2 plateaux de jeu - 6 jetons Défenseur - 6 jetons Verrou - 30 jetons d'effet - I livret de règles - 4 cartes Aesyr - 30 cartes Marall - 30 cartes Gilmora - 30 cartes Skreel -30 cartes Valkun - 32 cartes Compétence Divine - 8 supports de carte - 4 cartes Aide -
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