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L'empire galactique a régné durant 7,742 ans, soit la plus longue dynastie jamais réalisée. Les fondations académiques partageaient librement des informations et des connaissances. Les portails permettaient aux gens de voyager à travers le cosmos. Cela s’est arrêté brusquement avec les Junk Wars. Nous sommes maintenant en l’an 10.412. Dans une étrange synchronisation, les anciennes technologies du portail sont redécouvertes, permettant à nouveau les voyages interplanétaires et le partage de connaissances. En tant que leader de votre monde, vous devez ouvrir de nouvelles frontières, les explorer et en ramener les Fondations.
Dans le jeu Galactic Renaissance, vous incarnez des politiciens ambitieux mandatés par leurs planètes pour explorer et fédérer les mondes anciens de l'empire galactique.
À chaque tour, les joueurs effectuent une série d'actions en jouant des cartes de leur main. Ces actions incluent l'envoi d'émissaires vers de nouvelles planètes, la construction d'instituts pour établir une présence durable, et l'exploration de nouveaux secteurs de l'espace.
Les émissaires sont essentiels pour gagner de l'influence et découvrir des ressources précieuses. La construction d'instituts permet d'obtenir des points de victoire et d'étendre votre réseau galactique. L'exploration de nouvelles planètes et la découverte des portails interstellaires sont cruciales pour ouvrir de nouvelles routes et accéder à des territoires inexplorés.
Chaque joueur doit également gérer le désordre potentiel causé par la surpopulation des planètes et les conflits d'intérêt entre les factions. Les phases de désordre doivent être résolues en déplaçant des émissaires ou en jouant des cartes spéciales pour stabiliser les planètes affectées. La gestion de la stabilité des planètes est essentielle pour éviter les pénalités et maintenir un équilibre stratégique.
Les objectifs du jeu évoluent au fil de la partie, avec des cartes Objectif qui définissent les conditions pour gagner des points de victoire. Les joueurs doivent adapter leur stratégie en fonction de ces objectifs tout en gardant un œil sur les actions de leurs adversaires. Le jeu se termine lorsqu'un joueur atteint ou dépasse 30 points de victoire, déclenchant ainsi la fin de la partie. Le joueur avec le plus de points de victoire remporte le titre de Président du Sénat Galactique et mène la Fédération vers une nouvelle ère de prospérité.
Aurez-vous la stratégie et la diplomatie nécessaires pour devenir le Président du Sénat Galactique et guider la Fédération vers une nouvelle ère de prospérité ?
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