Le Flagelleur Mental se crée une armée de Possédés pour envahir la Terre, et certains d’entre vous sont déjà sous son emprise... Soyez vigilant et évitez qu’il ne s’attaque à vous et vos amis !
Dans le jeu Stranger Things, deux équipes s’affrontent : les personnages Sains et les Possédés. En tant que personnage Sain, résistez aux attaques du Flagelleur Mental pour remporter la victoire. En tant que Possédé, faites en sorte que tous les joueurs Sains deviennent Possédés ou soient mis hors-jeu avant la fin de la partie.
Au début de la partie, chaque joueur et chaque joueuse prend une tuile Personnage, qui lui permettra d'incarner l'un des héros emblématiques de la série : serez-vous Will Byers, Onze, Mike Wheeler ou Dustin Henderson ?
Vous recevrez également une carte qui déterminera si vous faites partie des héros SAINS… ou POSSEDES par le Flagelleur mental.
Une partie se déroule en une succession de tours de jeu et voit deux équipes s’affronter: les personnages Sains et les Possédés.
En tant que personnage Sain, résistez aux attaques du Mind Flayer pour remporter la victoire.
En tant que Possédé, faites en sorte que tous les joueurs Sains deviennent Possédés ou soient mis hors-jeu avant la fin de la partie.
Les joueurs Sains doivent donc collaborer et utiliser leurs cartes judicieusement pour éviter de devenir Possédés. Ils peuvent partager des informations et planifier des stratégies pour contrer les attaques du Flagelleur Mental. Les Possédés, en revanche, doivent semer la confusion et tromper les joueurs Sains pour les faire basculer de leur côté ou les éliminer. À votre tour, piochez une carte et donnez-la à un autre joueur pour l’aider, l’évincer... ou le faire changer de camp!
À la fin de la partie, s’il reste au moins un joueur Sain en jeu, tous les joueurs Sains remportent la victoire. Sinon, ce sont les joueurs Possédés qui auront gagné !
Serez-vous capable de résister aux forces de l'Upside Down et de sauver vos amis, ou succomberez-vous à l'influence du Flagelleur Mental ?
58 cartes Aventure (20 x Flagelleur Mental, 16 x Coup dur, 12 x Gaufre, 5 x Souvenirs, 5 x Coup de pouce), 12 cartes Rendez-vous, 10 tuiles Personnag, livret de règles.
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/