Cet article fait partie de l'univers Altered.
Ce jeu de cartes à collectionner propose de nombreux éléments pour enrichir votre expérience de jeu.
Altered est un jeu de cartes à collectionner proposant une expérience de jeu unique et moderne.
Dans ce jeu pour deux joueurs, affrontez vos adversaires sans les combattre dans une course d'exploration vers la victoire.
Pour commencer à jouer, il suffit de s'équiper d'un Deck de Démarrage - Ici celui de la faction Yzmir.
L'humanité a découvert à ses dépens que le monde allait bien au-delà du tangible. L'univers avait une face cachée qu'elle se devait d'explorer et de comprendre si elle espérait dompter son nouvel environnement, si elle souhaitait simplement survivre. C'est ce à quoi les Yzmir ont dédié leur existence. Ils sont à la recherche de la vérité, celle qui, dangereuse et dérangeante, se dissimule derrière les faux-semblants. Pour cette Faction, connaissance rime avec puissance. Et elle en aura besoin pour faire face aux périls qui sont tapis à la lisière de la perception.
Détenteurs des savoirs ésotériques anciens qui ont été réveillés par la Confluence, les mystiques Yzmir font désormais renaître la magie dans le monde, bien déterminés à dompter tous ses secrets. Si certains sont avant tout des théoriciens et des sages, étudiant les rouages métaphysiques du monde, d'autres se dédient à la pratique active de la sorcellerie, canalisant des forces qui dépassent l'entendement. Mais quels que soient leurs angles d'attaque et leurs méthodes, tous expérimentent avec l'occulte d'une façon ou d'une autre, résolus à percer les arcanes cachés de l'univers.
Car les Yzmir sont plus que tout en quête de vérité et de sens. La Confluence a prouvé à l'humanité que la science seule n'était pas suffisamment armée pour faire face à la nature même de la réalité. Ses lois sont un dédale qu'il leur faut explorer, un labyrinthe de clairs-obscurs et de faux-semblants. En faisant de leur esprit la pierre angulaire de leur puissance, ils étudient le Tumulte avec sang-froid et opiniâtreté, avec pour vœu et dessein de protéger l'humanité, dans l'ombre et sans amour-propre, des menaces qui y sont tapies.
Magicienne aussi espiègle que consciencieuse, Akesha est une véritable virtuose des arts occultes, capable de manier l'Altération avec une aisance déconcertante. Après avoir étudié les arcanes ésotériques au sein du Kadigir, "Kesh" avait une carrière toute tracée qui l'attendait au sein du Collège de magie Yzmir. Mais alors qu'elle aurait pu briguer une place de Magister, elle a décidé contre toute attente de quitter Asgartha. Ce n'est pas seulement la curiosité qui l'a poussée à faire ce choix ; elle compte bien profiter de cette opportunité pour découvrir un remède pour sa jeune sœur, atteinte d'un mal incurable lié au Mana. Et elle pourra en tout temps compter sur le poulpe Taru, son Alter Ego, qui semble bien décidé à l'aider dans cette entreprise.
40 cartes jouables (1 héros, 31 communes, 8 rares), 6 cartes jetons, 5 cartes aventure, 2 cartes aide de jeu, 1 carte foiler, 1 carte nouveau joueur, 15 marqueurs, 1 tapis de jeu papier, 1 livret de règles.
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/