Notre logo évolue
Après 17 ans de service,
le temps est venu du relooking.
Ce changement s'accompagne d'une
refonte de notre site Web.
Mais l'essentiel ne change pas !
Partez à la découverte d’un puzzle … pas comme les autres ! Vous allez ici mettre votre imagination à l’épreuve en reconstituant la scène qui suit immédiatement celle qui vous est présentée. Trouvez vos repères et explorez la scène au fur et à mesure de la reconstitution. Ce puzzle met au défi votre imagination en remodelant, pièce par pièce, l’idée que vous vous en étiez faite. Un savoureux challenge, plein d’humour, et un incroyable appel à la curiosité !
La Collection Twist, ce sont des expériences de puzzles décalées qui mettront votre imagination à l’épreuve ! L’objectif est de vous offrir une approche particulière, en jouant subtilement sur le décalage entre l’illustration de la boîte et la réalité de celle du puzzle…
L'Illustrateur Paul Mafayon est un illustrateur français de la région de Lille. Il est actuellement spécialisé dans le jeu de société, mais ça n’a pas toujours été le cas. Ses premiers pas en tant qu’illustrateur ont en effet démarré dans le monde du jeu Internet, jusqu’au jour où il a décidé de créer son propre jeu et n’a plus voulu faire autre chose. Ce qui caractérise son travail : des univers que l’on apprivoise en un regard, grâce à des atmosphères décalées aussi sympathiques qu’humoristiques.
L’histoire de cette illustration, vous la connaissez peut-être déjà… Elle a été créée par Paul Mafayon en 2013 pour le jeu de société Bunny kingdom de Richard Garfield. Cette date, il s’en souviendra toute sa vie puisqu’au même moment… il devenait papa ! Cette illustration c’est celle d’une carte : le chasseur de trésor. Un lapin qui a le goût du risque et se met dans des situations impossibles. Que va t-il se passer s’il touche à cette idole ?
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/
Super sympa comme principe de puzzle où il n'y a pas de modèle. On s'imagine plusieurs scénarios avant de découvrir ce qu'il s'y est passé ?'?
TBien