Esprit Jeu.com
Boutique de jeux de société, pour jouer en famille ou entre amis
|
|
|

Notre logo évolue

Après 17 ans de service,
le temps est venu du relooking.

Ce changement s'accompagne d'une
refonte de notre site Web.
Mais l'essentiel ne change pas !

Et toujours la même
et seule adresse url officielle

À la Conquête des Catacombes

Réf. : NUT015LA
Eco-part
Dont écotaxe :

Soyez audacieux et faites preuve d'adresse...!

À la Conquête des Catacombes est un jeu de cartes et de dextérité pour 2 à 4 joueurs.

  • 2 à 4 joueurs
  • 15 à 30 min.
  • À partir de 8 ans
Disponibilité
Selon version choisie
Vendu par :
Quantité minimum :
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
soit un total de ,
Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Jusqu'à -10% sur votre prochaine commande
avec notre programme de fidélité

Frais de livraison à partir de 2,50€
| Offerts dès 49€ (Mondial Relay)

France métropolitaine, Belgique et Luxembourg

Description

Dans un futur lointain, le monde de Cimathue a été complètement modifié par l’Avènement de l’horizon. L’un des survivants, la sorcière Lenore, rêve des champions légendaires des temps anciens. Dans la réalité alternative de l’Avènement de l’horizon, leurs esprits ont une dernière chance de vaincre leurs peurs les plus profondes, de se réconcilier et de trouver la paix éternelle.

Dans le jeu À La Conquête des Catacombes, deux ou quatre joueurs jouent aux cartes et envoient des disques en bois représentant des héros de l'équipe de l'épée ou de l'équipe du crâne pour éliminer les points de vie de leur adversaire. Le jeu propose des «disques d'obstacles» mobiles qui peuvent être contrôlés par les joueurs pour fournir une couverture stratégique ou perturber les plans des adversaires. Les murs définissent la zone jeu et empêchent les disques de tomber de la table. Le jeu est emballé dans une boîte compacte adaptée aux voyages.

Dans une partie à deux joueurs, chacun contrôle tous les personnages d’une équipe. Il y a deux équipes : l’héroïque équipe de l’Épée et la maléfique équipe du Crâne. Les joueurs de chaque équipe partagent une même pioche dont ils tirent les cartes de leur propre main au début de la partie. À leur tour, les joueurs jouent des cartes de leur main afin d’effectuer diverses actions et capacités, dans le but d’éliminer tous les jetons Santé de la réserve de santé de l’équipe adverse. La réserve de santé est constituée de l’ensemble des jetons Santé d’une équipe, elle représente la santé totale de cette dernière. Pour gagner, une équipe doit posséder le plus de jetons Santé à la fin de la partie.
En cas d’égalité, l’équipe à qui il reste le plus de cartes en main gagne. Chaque pion Personnage a sa propre équipe et représente le joueur dans la zone de jeu. Les pions Personnage d’une même équipe sont des compagnons, alors que les pions Personnage de l’équipe adverse sont les ennemis.

Pour être victorieux, les joueurs doivent faire preuve de talent dans les pichenettes qui permettront de déplacer les pions dans la zone de jeu pour attaquer l’équipe ennemie. Plusieurs tirs sont effectués par une pichenette sur un pion Personnage ou sur un pion Projectile (boules de feu, etc.) afin de se placer stratégiquement et attaquer. Quand des dommages sont infligés après une attaque réussie, l’équipe adverse perd un certain nombre de jetons Santé. Cinq pions Obstacle sont placés dans la zone de jeu et peuvent être déplacés par les joueurs à la fin de leur tour. Ils peuvent être utilisés comme abri et pour déjouer les plans de l’équipe adverse.

Caractéristiques

  • Dimensions et poids
  • Longueur 22.5 cm
  • Hauteur 22.5 cm
  • Profondeur 4.5 cm
  • Poids 700 g
Complexité
Concentration
Ambiance

Matériel

2 Pions Personnages de l’équipe Épée. 2 Pions Personnages de l’équipe Crâne. 56 cartes équipe (Epée x28 et Crâne x28). 10 Segments de mur. 1 Feuille d’autocollants. 24 Jetons Santé double face. 1 Pion Vague / Vague puissante. 1 Pion Arc long. 1 Pion Boule de feu. 2 Pions Missile. 12 Socles en plastique. Système de mur d’Elzra 1 Marqueur de tour double face équipe Épée. 1 Marqueur de tour double face équipe Crâne. 5 Obstacles Cristal.

Avis de joueurs

Aucun avis n'a été enregistré pour le moment. Cliquez ici pour donner votre avis.

Série & Accessoires

Voici d'autres idées

Du même éditeur

Livraison 24/48/72H
Domicile / Point Retrait

Frais de port à partir de 2,50€
Offerts dès 49€ d'achat

Satisfait ou remboursé
Retour jusqu'à 3 mois

Contactez-nous au
02 35 74 48 15