Les batailles ne sont pas toujours gagnées dans l'affrontement de vastes armées ou aux pieds des remparts de châteaux imprenables. Dans certains cas, des tactiques plus subtiles ... voire mortelles sont utilisées. Qu'il s'agisse de faux traités, d'empoisonner l'eau des puits, d'assassinats ou d'infiltrations : beaucoup de choses peuvent se produire dans l'ombre pour jeter l'ennemi dans le désarroi avant même le début d'une grande bataille.
Dans l'extension Champ d'Honneur : Félonie, vous avez la possibilité d'utiliser des unités spéciales capables d'entraver ou de gêner les tentatives adverses pour mobiliser efficacement ses forces.
Ajoutez les cartes d’unité supplémentaires lors de la sélection de vos unités de départ (que ce soit dans la mise en place de base ou avancée). Si les unités Assassin ou Saboteur sont disponibles, ajoutez le marqueur Poison approprié aux pièces de l’Unité. Si les unités Infiltré ou Harceleur sont disponibles, ajoutez le jeton Leurre approprié aux pièces de l’Unité.
Saurez-vous maîtriser l'art du subterfuge pour arriver à vos fins ?
4 cartes Unité, 18 pièce Unité, 2 marqueurs Poison, 2 jetons Leurre, règle du jeu.
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/
Vin d'jeu: Même si j'attends d'une extension qu'elle aille un peu plus loin qu'un simple ajout de variabilité, force est de constater que les nouvelles unités de Félonie séduisent et sont agréables à jouer tant elles peuvent provoquer la pagaille dans le camp adverse ?
Tous nos avis sur: https://www.vindjeu.eu/