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Le dragon qui tyrannisait les terres de Karak depuis des années est enfin tombé. Il en va de même pour le mystérieux Régent. Les héros, entraînés dans les profondeurs de Karak par des destins divers, peuvent enfin pousser un soupir de soulagement. Mais leur répit est de courte durée... À peine ont-ils retrouvé la lumière du jour et gravi les créneaux du château en ruines que la terre se met à trembler.
À perte de vue, des gouffres s’ouvrent, d’où surgissent des hordes de créatures terrifiantes. S’agit-il de la dernière vengeance du dragon maléfique ? Ou bien le redoutable lézard est-il en train de protéger le monde d’une chose encore plus terrible ? Nos héros ne se laissent pas décourager : des catacombes de Karak, ils ont ramené une confiance en soi renforcée et un trésor d’une valeur inestimable. Et peut-être quelque chose d’autre : le désir de changer le monde à leur guise. Ils se croient capables de venir à bout de leurs ennemis. Mais cette fois-ci, ils ne le feront sans doute pas seuls...
Le jeu de société Karak 2 est un jeu de plateau d’aventure compétitif. En tant que Héros, explorez le paysage autour du Château de Karak et combattez les monstres qui y apparaissent pour obtenir diverses récompenses. Explorez le territoire libéré à la recherche de ressources et construisez des colonies où vous pourrez, entre autres, former de nouvelles unités pour votre armée. Et surtout, préparez-vous à affronter les forces obscures qui tentent de s’emparer du monde ! Mais vous, ne vous contentez pas de protéger le monde. Car le pouvoir caché dans les Pierres d’Âme de l’armée des monstres peut permettre de réaliser des rêves.
Vous êtes venu à Karak dans un but précis, et l’acquisition du plus grand nombre de Pierres d’Âme devrait vous aider à atteindre vos objectifs.
La partie se termine immédiatement après que l’un des Héros a vaincu le Seigneur Noir. Le vainqueur de la partie est alors le joueur qui a collecté le plus de Pierres d’Âme de l’armée des Ténèbres au cours de la partie. Ces Pierres d’Âme ont des valeurs
différentes. Le joueur qui totalise le plus de points remporte la partie.
1 tuile de départ, 28 tuiles paysage, 6 Héros de carton et 6 socles, 6 cartes Héros, 6 jetons Ville, 5 plateaux Héros, 5 bannière de gloire, 6 dés Héros, 35 dés Unité, 30 jetons Vie, 30 jetons Bâtiment, 40 jetons Nourriture, 40 jetons Bois, 40 jetons Pierre, 1 sac en tissu, 36 jetons Armée de monstres, 1 Général Ténébreux avec tuile spéciale, 5 jetons Prétorien, 1 jeton Peste
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