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Le monde est devenu un grand village. Les civilisations des différents continents ont établi des villes indépendantes de libre-échange pour faciliter le troc entre contrées éloignées. L’une de ces cités, Yengzuh, cherche un nouveau dirigeant – un nouveau Maître du commerce. Toutefois, la sélection dudit individu n’est pas une mince affaire. Ce magistrat suprême est désigné tous les dix ans, à l’issu d’une compétition acharnée qui permet de révéler le meilleur des marchands.
Dans le jeu La Vallée des Marchands 2, tous les participants sont des professionnels de renom, la compétition permet de tester leur capacité à négocier dans des conditions aussi exceptionnelles qu’inattendues. En effet, le vainqueur aura la lourde responsabilité de maintenir la stabilité des prix et l’équité des échanges, pour les années à venir.
La Vallée des Marchands 2 : l'ère des maîtres du commerce est un jeu de base. Il peut être joué seul ou combiné avec La Vallée des Marchands : la guilde des commerçants extraordinaires et d'autres extensions.
110 cartes de haute qualité, 1 plateau de jeu, 1 dé en bois, 1 règle du jeu
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pas de com
Petit jeu sympathique avec les enfants. Le choix des familles de marchands permet de changer de stratégie (du chaotique le plus débridé aux vraies stratégies). C'est rapide, c'est facile, c'est malin.
jeu pareil au 1 sauf que ce sont des peuplades différentes et des effets différents, avec des explications en plus. Je dis les peuplades : Ornithorynques expérimentateurs, contrôle de cartes, Paresseux à gorge claire méticuleux, actions retardées, Crocodiles nains intimidants, menaces et harcèlement en termes de jeu, Fennecs amicaux, entraide entre guillemets, Putois marbrés téméraires, prise de risque avec le dé, Harfang des neiges observateurs, réactions aux événements. A noter que le dé n'est pas le même que dans l'autre jeu, ici 1 1 2 2 3 3 avec des images en plus des points, pour le look du dé c'est similaire. Les cartes représentent dans les deux jeux, dont celui-ci, des objets, sauf le chiffre 1 des peuplades qui représente l'animal.