La révolution énergétique en Saxe a eu un tel impact que chacun a voulu commencer à utiliser des Nucleums dans sa région. Les énormes gisements d'uranium de l'Australie étaient prêts à être exploités, ce qui a incité des visionnaires – attirés par le grand nombre de possibilités – à visiter le continent et à le transformer en une nouvelle puissance mondiale.
Avec l'extension Australie, les entrepreneurs doivent faire face à de nouveaux défis présentés par la taille même du continent. Heureusement, l'utilisation intelligente des voies de navigation les aidera à transporter les ressources plus efficacement que par le rail et même à accéder à l'île voisine de Tasmanie, où un savant fou menant ses propres expériences a réussi à reproduire l'invention d'Elsa, qui est maintenant fièrement présentée comme une centrale électrique expérimentale dans la capitale de l'île, Hobart.
1 plateau principal Australie (recto verso), 13 nouvelles cartes Mise en Place, 8 tuiles Mine de Charbon, 11 nouvelles tuiles Contrat, 1 nouvelle tuile Jalon, 5 nouvelles tuiles Action, 3 Bateaux neutres, 1 jeton Nucleum, 1 pion Centrale Électrique, 2 caches pour le plateau latéral, 4 tuile Transport Spécial, 4 tuile Extraction Minière de Charbon, 4 aide de jeu supplémentaire, 16 Bateaux
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/
rajoutes un plateau alternatif
Vin d'jeu: Même si on aurait aimé plus de nouveautés comme de nouveaux arbres technologiques, cette nouvelle carte d'Australie pour Nucleum change légèrement les stratégies et la manière de jouer à Nucleum la rendant indispensable pour tout grand amateur de cette pépite ludique.
Tous nos avis sur: https://www.vindjeu.eu/