Les petits peuples exilés de la forêt ont trouvé abri dans un jardin abandonné pour y bâtir une nouvelle ville. En quelques semaines les cagettes en bois se changent en appartements, le vieux transistor en guinguette, la cafetière en beffroi… Mais très vite chaque peuple veut prendre le pouvoir par tous les moyens : la réalisation de projets communs, le contrôle de territoires, les missions secrètes et même l’invasion des bâtiments adverses.
Les quatre peuples exilés souhaitent bâtir une ville nouvelle composée de différents types de bâtiments, dans les sept territoires du jardin. Mais cette vision commune cache des desseins individuels : chacun veut prendre le dessus et obtenir le plus de points de victoire (PV). Pour cela, ils devront valider des projets communs et remplir des missions secrètes, mais également prendre le contrôle de territoires ou même envahir l’adversaire ! L’heure des comptes vient dès qu’un peuple n’a plus d’étages devant lui pour construire.
Dans ce jeu, vos choix ont un impact direct sur le joueur suivant. Car le joueur en choisissant son action, détermine où sera jouée la prochaine action et surtout qui sera le joueur suivant.
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/
Énorme bombyx. Sous ses dehors gentillets, on peut tout faire pour ennuyer ses adversaires. Décider où jouera le suivant et qui le sera est un brin jouissif. Je recommande vivement
Beau matériel, règles faciles à assimiler pour un jeu bien stratégique avec beaucoup d'interaction.. Tourne très bien à 2 joueurs
Un thème intéressant dans le monde du très petit avec une bonne mécanique de jeu