L'extension Commerce du Thé apporte plus de diversité dans le Grand Nord.
Le thé, la boisson nationale de la Frise orientale, facilité l’artisanat ; les navires, quant à eux, permettent le commerce et la pêche. Le terrasseur rejoint les artisans, creusant des fossés qui déshydratent la terre pour permettre la culture et l’élevage des moutons. Divers nouveaux bâtiments complètent cette sélection.
Vous pouvez désormais jouer à 3 !
1 plateau Actions, 1 plateau alternatif 3 joueurs, 3 marqueurs Outils, 1 carnet de score, 30 fossés en bois, 2 plateaux Bâtiments 2 joueurs, 2 plateaux Port, 1 plateau Réserve, 62 tuiles, 9 tuiles 3ème joueur, 10 cubes Tourbe, 10 marqueurs Outils, 4 ouvriers, 6 marqueurs de ressource, 1 planche d'autocollants, 1 plateau village, 3 tourbieres, 5 digues, 1 grange, 9 tuiles Destination
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/
Vin d'jeu: Commerce du thé n'a pas été réalisé par Uwe Rosenberg (qui a quand même supervisé le travail) mais par un nouveau venu. Ca se voit partiellement. Commerce du thé fourmille de bonnes idées même si certaines semblent fort peu intéressantes et sont, par là, mal équilibrées. Il n'empêche que la possibilité d'y jouer à 3 est excellente et très bien équilibrée.
Tous les avis sur https://www.vindjeu.eu/