Le mal avait assailli le village et nous étions leur dernier espoir. Nous ne pouvions pas ignorer notre devoir, alors nous nous sommes lancés dans une dernière quête. Nous sommes tombés un par un, jusqu'à ce que je sois le dernier survivant. Tenant bon, j’ai balancé ma hache une dernière fois. En m'écrasant au sol, je savais que j'avais enfin trouvé la paix.
Dans le jeu Ragemore, vous accomplissez des quêtes, tout en gérant votre main et vos ressources tout en explorant les sombres démons combattants, le tout en 10 à 15 minutes.
Chaque carte est recto-verso ; un démon et un héros. Au début du jeu, le joueur mettra en place 2 piles de quêtes face démon et un groupe de 3 cartes face héros. Ensuite, une menace immédiate est révélée depuis la pioche sous la forme de la carte démon actuelle qui peut ou non être traitée. S'il n'est pas tué, la carte démon ira dans l'une des piles de quêtes et un événement écrit sur cette carte prendra effet. S'il est tué, la carte démon est retournée du côté héros et devient membre du groupe. Le joueur peut également ignorer la menace immédiate des démons et partir en quête pour obtenir la condition de victoire, ou négocier avec certains démons pour les transformer en héros, mais au prix de la moralité du héros : le héros est retourné du côté démon et rejoint le jeu de tirage des démons.
La partie est gagnée lorsque le héros obtient le nombre requis de cartes de quête en utilisant une combinaison de quatre symboles dessinés sur chaque carte. La partie est perdue lorsque le cimetière compte 3 morts ou lorsqu'une pile de quêtes contient 4 démons ou que le groupe n'a plus de héros ou que la pioche des démons est vide avant que le nombre de cartes quêtes ne soit rempli ou si les piles de quêtes sont vides avant le le nombre de cartes de quête est rempli. 1 condition gagnante et 5 conditions perdantes.
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