L'Ombre du Kraken est un jeu de déduction à rôles cachés, avec trois factions aux objectifs différents (= asymétrique). Tous les joueurs sont peut-être assis dans le même bateau, mais ils veulent naviguer dans des directions opposées !
Les marins fidèles doivent amener le navire en toute sécurité sur le continent, tandis que les pirates ont envie de manœuvrer secrètement le navire dans le Triangle des Bermudes. Pendant ce temps, un cultiste fou s'efforce de convaincre une partie de l'équipage de l'aider à invoquer le seigneur des ténèbres, le Kraken, depuis les profondeurs de la mer.
À chaque tour, le navire navigue dans l'une des trois directions possibles - mais laquelle ? Le capitaine actuel et le lieutenant qu'il a choisi étudient d'anciennes cartes maritimes et transmettent leurs ordres, souvent contradictoires, au navigateur choisi, qui doit prendre la décision finale.
Tout le monde peut discuter de la façon dont s'est déroulée la dernière navigation, de qui est responsable de la trajectoire actuelle et de qui devrait être responsable à l'avenir. Convainquez vos ennemis qu'il est dans leur intérêt de faire de vous le prochain lieutenant ou navigateur !
L'Ombre du Kraken est conçu pour offrir une expérience de jeu riche et variée, où les alliances se font et se défont au gré des vagues et des ambitions de chacun.
Alors, qu'attendez-vous pour lever l'ancre, hissez les voiles, et que le meilleur pirate, marin ou cultiste remporte la victoire !
1 plateau Océan, 1 navire "L'instable", 1 livre de bord du Capitaine, 1 insigne de Lieutenant, 1 insigne de Navigateur, 3 marqueurs Quartier Libre, 54 mousquets, 10 jetons Océan, 42 cartes (70x70mm format Carré), 28 cartes (70x120mm Format Tarot) et un livret de règles.
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DU tonnerre !!!! Jeu qui sort très souvent dans notre association