Esprit Jeu.com
Boutique de jeux de société, pour jouer en famille ou entre amis
|
|
|

Rivality

Réf. : 307976
Eco-part
Dont écotaxe :

La guerre des Golems ne fait que commencer...

Rivality est un jeu de stratégie, d'affrontement et de pose de tuiles pour 1 à 4 joueurs.

  • 1 à 4 joueurs
  • Environ 20 min.
  • À partir de 10 ans
Disponibilité
Selon version choisie
Vendu par :
Quantité minimum :
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
soit un total de ,
Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Frais de livraison à partir de 2,50€
| Offerts dès 49€ (Mondial Relay)

France métropolitaine, Belgique et Luxembourg

Jusqu'à -10% sur votre prochaine commande
avec notre programme de fidélité

Description

Depuis des siècles, la source de mana multicolore est un sanctuaire unique pour les mages qui viennent s’y recueillir et s’y ressourcer. Elle offre moults bienfaits, dont la longévité éternelle à tous les êtres de magie. Tout aurait pu être calme et sérénité encore très longtemps si le sombre mage Souramoun n’avait décidé d’en revendiquer la propriété interdisant l’accès de la source aux autres mages. Il aurait invoqué une armée de Golems de pierre, les créatures les plus puissantes qui soient, pour garder le puits de Mana espérant ainsi étouffer toute velléité de résistance de la part des autres mages.

Mais vous, grand mage blanc, n’êtes pas du style à vous faire intimider si facilement et vous aussi savez invoquer de puissants Golems. Alors, concoctez vos potions, affûtez votre baguette, préparez vos plus puissantes invocations et remportez cette fantastique bataille à venir : Rivality, la guerre des golems ne fait que commencer !

Rivality est un jeu de pose de tuiles de type affrontement/majorité pour 1 à 4 joueurs d’une durée de 20 minutes environ. Des règles simples pour des parties rapides et dynamiques.

Le jeu inclus un mode compétitif, un mode expert pour les grands stratèges et un mode solo pour s’aventurer seul sur les terres maudites de Souramoun !

À son tour, le joueur doit :
1 - Choisir et poser l’une de ses 2 tuiles sur le champ de bataille,
2 - Placer son Magicien + un Golem sur la tuile qui vient d’être posée,
3 - Appliquer les effets de sa tuile (Sorts d’invocation) : le nombre de silhouettes représente le nombre de Golems qui vont être invoqués et le nombre de losanges, la distance en termes de tuiles où vont apparaître les Golems.
4 - Piocher une nouvelle tuile pour compléter sa main,

La partie prend fin quand le dernier joueur a joué sa dernière tuile ou quand l’un des joueurs a placé TOUS ses Golems sur le Champ de bataille. Pour gagner, il vous faut totaliser le plus de points de victoire en contrôlant un maximum de tuiles de terrain.

Caractéristiques

  • Infos Additionnelles
  • Thèmes Magie, Sorcellerie, Golems
  • Mécaniques de Jeu Pose de tuiles, Majorité
  • Dimensions et poids
  • Longueur 25 cm
  • Hauteur 25 cm
  • Profondeur 5 cm
  • Poids 750 g
Complexité
Concentration
Ambiance

Matériel

– 25 Tuiles – 3 Pions Magiciens – 80 Meeples Golem répartis en 3 couleurs - Livret de règles

Avis de joueurs

Aucun avis n'a été enregistré pour le moment. Cliquez ici pour donner votre avis.

Voici d'autres idées

Du même éditeur

Notre logo évolue

Après 17 ans de service,
le temps est venu du relooking.

Ce changement s'accompagne d'une
refonte de notre site Web.
Mais l'essentiel ne change pas !

Et toujours la même
et seule adresse url officielle

Livraison 24/48/72H
Domicile / Point Retrait

Frais de port à partir de 2,50€
Offerts dès 49€ d'achat

Satisfait ou remboursé
Retour jusqu'à 3 mois

Contactez-nous au
02 35 74 48 15